La Ville de Mont-Saint-Hilaire est heureuse d’inviter les citoyennes et les citoyens à venir visiter le CORRID’ART de l’hôtel de ville du 20 mars au 15 juin 2023 afin d’admirer une exposition temporaire mettant en vedette les toiles de l’Hilairemontaise Debbie Halliday.
Debbie Halliday est une artiste autodidacte au style flamboyant et coloré, elle peint depuis plus de 25 ans et s’inspire de son amour pour les oeuvres de Vincent Van Gogh, Leonid Afremov et Slava Ilyayev. Elle se spécialise dans les oeuvres originales et vibrantes qui reflètent la beauté et la joie de vivre. « Mon style de peinture est joyeux et ludique et exprime un amour pour la vie et une appréciation pour tout ce qui est organique », confie Mme Halliday. Les teintes vives et les grandes toiles l’animent le plus. Elle peint principalement à l’acrylique, mais aime aussi peindre à l’huile.
La démarche artistique de Debbie Halliday est marquée par un vif intérêt pour les couleurs et les textures. Ses sources d’inspiration sont la nature et le mouvement qui l’habite. « Le fruit de mon travail d’amour mène aux arbres qui nous entourent et à la vie qui les habite. Qui n’aime pas les arbres! C’est pourquoi je vous invite à vous promener dans la forêt de mon imagination », souligne l’artiste.
Le public est invité à venir admirer les oeuvres de Debbie Halliday pendant les heures d’ouverture de l’hôtel de ville, soit le lundi de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, le mardi, mercredi et jeudi de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 15 à 12 h.